mardi 6 juillet 2010

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog "URM".

Ma volonté de créer un blog d'échanges sur la relation client, les nouvelles pratiques et usages avec les services clients et consommateurs, tient au fait qu'après m'être inscrit sur twitter et avoir engagé des actions de veille et de partage, je me suis aperçu qu'il me manquait un outil très important.



En effet, si twitter est aujourd'hui un formidable outil de veille et de partage, il est, comme vous le savez, peu approprié pour prendre de la distance, faire des commentaires et analyses. C'est pour cette raison essentielle que ce blog "urmacht relationship management" doit s'entendre comme le prolongement naturel des informations transmises sur twitter par sa capacité à proposer un espace de partage.

Le nom du blog est bien entendu un clin d'oeil au CRM et à twitter au travers de la possibilité offerte de créer une communauté qui partage les centres d'intérêts liés à la relation client, aux solutions fonctionnelles utilisées dans les services clients et consommateurs.


Vecteur d'échanges et de partages, j'espère, chers lecteurs, que vous n'hésiterez pas à réagir aux informations et commentaires communiqués. Finalement, l'intérêt d'un blog c'est surtout de pouvoir contribuer à l'enrichissement mutuel : quoi de mieux pour ce faire que l'échange de points de vue?



@bientôt et bonne lecture


Fabien Fouissard

Aucun commentaire: