lundi 12 juillet 2010

118 318 : commedia dell relation client et du TMK

Je n'aime pas quand un journaliste livre une critique sur un livre, un film ou un album qu'il n'a pas écouté. C'est normal, il y a toujours une démarche éthique à avoir : il n'est pas possible de critiquer "a priori".

Alors, loin de moi l'idée de critiquer 118 318 car évidemment il n'est pas sorti et les seuls commentaires que je peux faire sont basés sur la bande annonce :)

Mais, mais il y a déjà des choses à dire...

Evidemment, on n'attend pas d'une comédie, qu'elle soit un documentaire de société, neutre par nature et par goût de la véracité.

Donc, en route pour la caricature, des team leaders aux ventes forcées de produits financiers à des personnes qui en ont pas besoin etc. Toujours dans le prolongement de mes premiers articles publiés dans ce blog, il est évident que la profession a vraiment mauvaise presse...

Finalement, faire rire des travers du secteur lui permettra peut être d'engager les réformes nécessaires sur des plans organisationnels, relationnels pour que demain travailler dans un centre de contacts soit perçu aussi positivement que d'autres métiers.





Aucun commentaire: