mercredi 27 octobre 2010

Relation client : voyage temporel à 10 ans !


Votre serviteur & la

société iAdvize.com

vous proposent de partager sur l’avenir de la relation client, non pas l’année prochaine, ou dans deux ans, mais via un voyage temporel à 10 ans!

Pourquoi cette volonté d’anticipation à 2020 ?

Tout simplement car s’il est possible d’imaginer les deux ou trois prochaines années, ce travail devient beaucoup plus compliqué (et intéressant :) à l’orée de 2020 : les technologies qu'on connaît aujourd'hui balbutiantes seront déployées & utilisées par des consommateurs dont le comportement se sera également adapté !


Nous avons donc décidé de proposer un petit questionnaire à plusieurs personnes évoluant dans l’univers de la Relation Client, du e-commerce, du Web-Marketing afin de recueillir leurs points de vue & d’engager le débat sur l’avenir du secteur.

Chaque semaine, vous retrouverez sur le blog de iAdvize.com & d’urmachtrelationshipmanagement les réactions des personnes qui ont répondu à notre questionnaire.


Vous pourrez également réagir directement sur ces articles via les commentaires. Nous vous proposons également bien entendu de reprendre ce questionnaire et d’y répondre vous même afin de prolonger la conversation & les échanges.


Chaque mois, une synthèse sera adressée à toutes les personnes qui le souhaitent, synthèse qui regroupera les réactions des différentes personnes & nos propres analyses.


@très bientôt

Aucun commentaire: