![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiEoPQxKLuYPq82sOTaYFbZYcOtfoYEsDgHdzW9fW5V8lyVg7dLMhyphenhyphenyFVsz1WTgMtAYhlS6i7u-e7vrWPD_0_a02_Vb4irs9Z93-jxCM5qBHO2GDAw6gzEIAEOqjsh-hBad4XUaalF9wYU/s320/2011.jpg)
Bonjour à tous,
de retour de vacances & donc d'une cure de désintoxication du temps réel (pas de twitter ;) lié à la relation client , je suis heureux d'entamer cette nouvelle année !
Pour commencer, je vous présente, chers lecteurs, tous mes voeux pour 2011. Que cette année vous apporte joies & satisfactions tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel !
Au programme du 1er semestre :
* Jusqu'à fin janvier : on termine avec iadvize le cycle sur la relation client en 2020
* De février à juin : début d'un nouveau cycle d'articles sur la relation client, cette fois, sur une approche plus empirique que notre premier cycle de prospective :)
Bien entendu, je continuerai sur twitter à vous proposer des articles sur les centres de contacts, d'appels, call center, call centre, relation client, CRM, SCRM, ...
Et comme c'est le début de l'année & donc l'annonce de bonnes résolutions, je vous rappelle qu'il ne faut pas hésiter à écrire & envoyer des commentaires :) Le partage reste en 2011 une valeur sûre !
@bientôt,
Fabien Fouissard
(image de gralon.net)
2 commentaires:
Bonne année à toi Fabien !
Hâte de lire la suite des voyages temporels !
A bientôt,
Benjamin
Imi place cum este structurat si editat acest blog tocmai de aceea am lasat comentariul acesta aici !!!
Enregistrer un commentaire