tag:blogger.com,1999:blog-57204032116371882.post1946220831310438007..comments2011-02-18T12:09:31.654-08:00Comments on Urmacht Relationship Management: Un voyage (temporel) avec Frédéric GILBERT - www.netskyf.comFabien Fouissardhttp://www.blogger.com/profile/02356337922477020731noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-57204032116371882.post-45782401535047282052010-12-12T14:20:52.225-08:002010-12-12T14:20:52.225-08:00Voyage temporel TRES intéressant !!
Et je pense en...Voyage temporel TRES intéressant !!<br />Et je pense en effet que la démocratisation des réseaux sociaux et le "risque" que ces canaux représentent pour la réputation des entreprises vont y amener un changement de culture qui devrait les pousser à être de plus en plus customer-oriented.<br /><br />Le défi est de rendre cette pratique pro-active, passer du "risque des conversations sur le web social" à "l'opportunité d'engager avec nos clients".<br /><br />BenjaminBenjamin Barrierhttp://twitter.com/benjaminbarriernoreply@blogger.com